| [NEW] Mario Galaxy en avance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 17:42 | |
| En effet ,si on se promène sur le forum de Mario Galaxy de GameSpot,plusieurs forumers affirment avoir trouvé une copie de Mario Galaxy dans leur Best Buy aux états-unis,un forumer dit lavoir trouvé au futureshop de niagara falls et un forumer la trouvé dans un Wal-Mart aux États.Coment es-ce possible?Et bien,la plupart des magasins on deja recu ou recoivent prochainement super Mario Galaxy,c'est juste qu'ils n'ont pas le droit de le vendre avant le 12 novembre.Il semblerait que certains magasins se seraient mélangés avec Mario et Sonic aux jeux Olympiques,qui sortait hier. Donc,prenez la peine de vérifier pres de chez vous,ca pourrait valoir la peine.Pour ma part jai appelé dans 4 Wal Mart et un Best buy,ils mont tous dit "Il sort le 12 novembre" Dites le si vous en trouvez | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:02 | |
| mon ami (qui ment comme il respire ) m'a dit qu.il avait vu qu'au micro play, si tu louais 3 jeux, ils te donnaient Mario Galaxy gratuit ... ... l'avez-vous vu ou savez-vous ? | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:06 | |
| oui je lai vu dans une annonce pour une fois ton ami dit vrai mais je ne sais plus si il faut louer 3 jeux moi jai juste entendue et on vous donneras mario galaxie | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:15 | |
| ok merci | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:19 | |
| dequoi très dur je vais appeller au microplay voir si ses vrai ou non | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Mer 7 Nov - 19:31 | |
| Non sa fais seulement dur que le jeu sois sorti avant,moi je trouve sa stupid d'avoir faite cette grand erreure.. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Jeu 8 Nov - 17:16 | |
| Esti que chu pas mardeu!!!!Je vien dappeler a un Wal Mart et ils en avaient mais tous vendus!!! Sérieux jvous conseille vrm dappeller,ca pourrait vrm valoir la peine! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| moi je vais l'acheter au microplay mequ'il sorte parce que ses moin cher parce qu'il faut louer 3 jeux et il donne mario galaxie avec | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? Jeu 8 Nov - 18:45 | |
| DSL meta mais sé pas LOUÉ mais sé DONNER j'avais mal entendu faut que tu leur donne 3 de tes vieux jeux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Mario Galaxy en avance? | |
| |
|
| |
| [NEW] Mario Galaxy en avance? | |
|