[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Mario Kart Wii 2 roues! Mar 20 Nov - 9:23 | |
| Bonjour! Bon la question en rapport avec Mario Kart, etes vous en accord que Mario Kart Wii aille des motos à 2 roues? Expliquez pourquoi!
Moi: Oui car sa peut etre un nouveau mode de course très intérréssant et avec le mode Online 12 joueurs, ca va etre nice! | |
|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii 2 roues! Mar 20 Nov - 9:27 | |
| c'est exactement ske j'avait demandé sur l'autre forum ! La faut pas que neji commence a dire sé pareil tu conduis pareil quand tu tourne a droite sa va tourner a droite tka moi chu pour pis jpense ke sa va etre hot ! | |
|
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii 2 roues! Mar 20 Nov - 13:03 | |
| Enfin le crois que le gameplay des moto sera nice!
Mais je crois que le gameplay sera dur. | |
|
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii 2 roues! Mer 21 Nov - 18:22 | |
| ouais moi aussi je dit que le gameplay sera asser dur pour la moto j'en suis sur | |
|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii 2 roues! Mer 5 Déc - 21:57 | |
| Moi je trouve que ça à l'air cool mais on pourra pas snaker logiquement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii 2 roues! | |
| |
|