Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Mario Party DS; Oui ou non?!? Mar 13 Nov - 18:40 | |
| Mario et ses potes reviennent faire la fête et cette fois-ci ce sera sur DS! Une aventure colorée, avantageant tous les caractéristiques de la DS qui promet! Bon l'histoire est vraiment conne si vous l'avez vue. En gros, Mario reçoit une lettre de Bowser l'invitant à un buffet. Mario et ses amis sont réjouis en pensant qu'ils vont enfin sympathiser avec le Koopa King. Vous devinez la suite.......Maudite bande de naïfs ....... Bon j'ai mis un petit sondage Je répond "Oui" parce que je crois qu'il va être bon parce que la DS a PLEIN de possibilités... | |
|
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mario Party DS; Oui ou non?!? Lun 19 Nov - 9:05 | |
| Non, pour deux simples raison!
1- J'ai déja le 8 sur Wii!
2- J'achete pu de jeu sur DS, jeme consacre juste à la Wii maintenant! | |
|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario Party DS; Oui ou non?!? Lun 19 Nov - 9:31 | |
| 1 raison simple j'ai pas de DS mais jme l'aurais pas acheté si j'en auraias une ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Party DS; Oui ou non?!? | |
| |
|