| Mario & Sonic at the olympique games | |
|
+9[SoA] [JrMan] [SoA] 0nyx Doudimat naruto_the_best03 [SoA] drou326 [SOA] louis Ridley™ Daisy-Fan™ [SoA] kakashi360 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Mario & Sonic at the olympique games Mar 6 Nov - 22:45 | |
| Parlez du jeu mettant en vedette Mario et sonic.Dans une confrontation sur plusieur épreuve qui vous demanderont une bonne maniabilité de la Wiimote.Je vous rappelle qu,il va etre online sur DS et Wii. | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 6 Nov - 22:49 | |
| J'ai trop hâte de le testé a arcadia. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 8:35 | |
| mais a part les jeux comme olympique il va t-il y avoir d'autre mode comme multi. surment et les auter ses quoi si il y en n'a | |
|
| |
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 8:45 | |
| Ign.com a noté 7,9 ce jeux. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 8:51 | |
| comment il font pour mettre un vote et qu'il n'a même pas jouer avec le jeu encore a désolé je me suis tromper de jeu je croyais que c'était Mario Galaxie
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 9:28 | |
| Ils ont jouer parce qu'il; est GOLD je pense tka si tu vas sur jeuxvideo.jmen rappel plus il y a des test de M&S at OG | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 16:36 | |
| C'est un aperçu c'est pas un test. il a l'air bien ce jeu. y a meme Blaze de Sonic Rush. | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 16:54 | |
| Oui mais pas de silver ;__; | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 7 Nov - 19:05 | |
| oups DSL !! | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 10 Nov - 13:34 | |
| Moi qui n'aime pas beaucoup les jeux de sport... es que ses un jeux pour moi? Moi je prend pluteau sa pour un patygame! Ses normal,vous aussi? Ou sinon résoné moi! | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 10 Nov - 21:29 | |
| La version Wii de ce jeu M' assez décu...Graphismes de Game Cube et seulement 12 épreuves | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 10:11 | |
| J'prend pas ton avis en compte. Je trouve que les graphisme ne ressemble PAS DU TOUT a ceux de gamecube! | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 11:04 | |
| Moi je les trouvé très bon Doudimat c'est vraiment super le jeu. | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 11:07 | |
| Ok donc je le commande pour Noël^^ | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 13:16 | |
| Ouais sérieux les graphiques genre ont en a rien à cirer. Je suis pas comme ces Hard-core gamers a la con qui critique les jeux nintendo parce qui sont pas HD.Genre du moment que c'est beau que ca dépixelise pas.C'est très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 14:08 | |
| Ouais mais la en plus d'etre pas super beau il y a juste 12 épreuves ... sa devien toujours la meme chose a la fin ... | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 14:18 | |
| Ouais et on nous avait promis un mode online mais en fait c'est juste un classement de records! | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 19:28 | |
| Il a l'air bon Mario vs sonic | |
|
| |
[SoA] Matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, PK DP Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 21:29 | |
| Je ne l'aurai qu'à Noel Je ne tofferai pas | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 22:30 | |
| moi je vais tout simplement le louer | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 11 Nov - 22:32 | |
| C'Est comme un Wii Sport mais c'est juste que la ces des compétitions olympiques... Et des jeux de meme, faut etre une gang pour avoir du fun... | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 10:58 | |
| ouais ses sa mais moi j'ai juste une soeur et elle est plus vielle de 8 ans que moi et elle va avoir un bébé dans 2 semaines et je vais être me n'oncle et parain xD a 13 ans ses jeune et ma soeur était l'amie a la soeur de wario quand il était jeune | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 13:15 | |
| Ok GG! | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 18:36 | |
| Ouais c'est vrai ça Meta! Anyways le jeu à l'air excellent. Comme l'a dit Wii-Tiime, ces jeux sont le fun en gang | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 18:38 | |
| Mais par exemple ya trop de jeux de Party sur Wii... sa commence à etre gros la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games | |
| |
|
| |
| Mario & Sonic at the olympique games | |
|