| Sonic Rush Adventure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Sonic Rush Adventure. Dim 11 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Dim 11 Nov - 11:28 | |
| Ouai il est peut-être bien mais je préfere econnome pour les HIT qui vont sortir comme SSBM et MARIO KART WII et SMG. Et le reste a noël. | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Dim 11 Nov - 11:33 | |
| je te comprend. anyway je vais l'avoir a noel peut-être | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Lun 12 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Lun 12 Nov - 18:34 | |
| Sais pas mais j'ai essayé celui sur Wii le Sonic and The Secret Ring et c'est un peu moche | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Lun 12 Nov - 19:23 | |
| Ouais mon ami me l'a pretté sonic and the secrets rings et je joue juste avec mes amis aux mini-jeux xD | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Lun 12 Nov - 23:48 | |
| Le mode aventure est moche en maudit... tous le temps la même affaire... la première journée que je l'ai loué, j'ai bien trippé mais la ,sa commencais a craindre merde... | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. Ven 16 Nov - 7:24 | |
| Je l'ai bien aimé ce Sonic je parle de Sonic Rush adventure et pas the secret ring)encore plus que Sonic Rush premier du nom. Les graphique sont en 3D mais les menu genre ou l'ont voit Tail sont en 2d y a plus de variété car pour aller dans un tel niveau faut que tu voyage soit par bateau soit pas sous marin ou par moto marine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Rush Adventure. | |
| |
|
| |
| Sonic Rush Adventure. | |
|