| Mario & Sonic at the olympique games | |
|
+9[SoA] [JrMan] [SoA] 0nyx Doudimat naruto_the_best03 [SoA] drou326 [SOA] louis Ridley™ Daisy-Fan™ [SoA] kakashi360 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 19:30 | |
| ouais et c'est pour sa que c'est un jeu NUL OUI NUL | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 12 Nov - 23:55 | |
| Je sais pas, faudrait que je l'essaye avant de dire qu'il est nul mais ya déja comme jeu de Party plus Mario et Sonic... Wario Ware, Rayman, Wii Sport, Wii Play, Mario Party et les petits jeux qui inclues le multijoueur genre Super Monkey Ball ou Sonic. Bref, quand y'en na trop, y'en na trop! | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| Ouais bon ... imaginez la durée de vie je voudrais savoir quelle note qu'ils ont mis !!! 2 xD | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 10:43 | |
| Mais on s'en fou du 1Player!!! C'est le multi-joueur qui compte! | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 10:44 | |
| Je vais louer Fire Emblems ou Mario and Sonic Olimpic game tentot | |
|
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 11:59 | |
| Bravo pour toi, mais c quasiment du flood | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 12:22 | |
| Totalement pas C'est de ce sujet qu'on parlait | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 12:28 | |
| mais pour moi c'est inutile de dire qu'on va aller le louer...tu pourrais dire je l'ai louer et je l,ai aimer ou je ne l,ai pas aimer | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Sam 1 Déc - 12:40 | |
| Ouai,je comprend pk le forum est mort,impossible de dire de quoi sans que ca soit du flood... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Dim 2 Déc - 22:10 | |
| Mais qui a le jeu ici? Premièrement ya tu du monde qu'il l'ont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Lun 3 Déc - 18:47 | |
| - [SoA] 0nyx a écrit:
- Ouai,je comprend pk le forum est mort,impossible de dire de quoi sans que ca soit du flood...
Es-tu capable de lire Onyx? j'ai dit QUASIMENT du flood. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 18:25 | |
| Bon jva vous donner un tit cours...
1. Le flood Le flood (qui veut dire inondation) veut dire poster plusieurs fois de suite. C'est comme un double-post mais en plus de fois. C'est de là que vient son nom.
2. Le post-inutile À ne pas mêler avec le flood, le post-inutile veut dire...son nom. Poster inutilement.
3. Le double-post Le double-post veut dire poster deux fois de suite. À éviter grâce à "éditer"
Voilà pour mon cours. Si vous me croyez pas, allez sur des forums de professionnels... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 18:38 | |
| Merci Wario,je n'ai rien a rajouter sur ce que tu as marqué | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 19:23 | |
| Ah my god c pas UN PEU bébé vous vous cassez la tête juste pour ça....hey wo là, mais bye (dsl mauvaise journée...je re demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 19:24 | |
| moi jé une chose ... le double-post si on ne l'accepte pas sur se forum, il y en a beaucoup qui en font ... tka je ne sais pas si on l'accepte ou pas je ne connais pas les règles par coeur faudrait que j'aille voir... sé pas marqué ... faudrait peut-etre ... | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 19:27 | |
| MERDE CA VA FAIRE LE FLOOD. ONT EST VENU PARLER DE MARIO ET SONIC ICI. ALLER REGLER CA AILLEUR QUE ICI. CA PREND TROP DE PLACE. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 20:05 | |
| ouais ouais bon merci. Alors comme je disais, quelqu'un a le jeu ici? | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mar 4 Déc - 20:55 | |
| C'est pas du flood kakashi,c'est du Hors-Sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games Mer 5 Déc - 18:51 | |
| Moi j'ai pas le jeu kakashi(pour ce remettre dans le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario & Sonic at the olympique games | |
| |
|
| |
| Mario & Sonic at the olympique games | |
|