| Super Mario Galaxy | |
|
+10[SoA] Matrix456 [SoA]Wii-Tiime Doudimat Daisy-Fan™ [SoA] 0nyx [SOA] louis Ridley™ naruto_the_best03 [SoA] drou326 [SoA] kakashi360 14 participants |
|
Est-ce que Mario Galaxy est meilleur que Super Mario 64 et Sunshine | Oui | | 77% | [ 10 ] | Non j'aime mieux 64 | | 8% | [ 1 ] | Non j'ai mieux Sunshine | | 8% | [ 1 ] | Non j'aime mieux les 2 | | 7% | [ 1 ] | C'est qui Mario??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 12 Nov - 23:58 | |
| Mon ami se lève a 6h demain et il va attendre au EBGames | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 7:26 | |
| Lol il a pas decole ton ami? | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 8:28 | |
| Disons qu'il skip toutes ces cours aujourd'hui | |
|
| |
[SoA] Matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, PK DP Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 8:30 | |
| C'est le grand jour Je n'ai qu'à passer cette saleté de journée d'école et ensuite, no-life toute la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 8:32 | |
| Merde Qui va chercher ton jeu? | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 17:40 | |
| Bon j'ai le jeu Il est trop malade | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 18:26 | |
| Moi aussi j'ai le jeu.Et j,ai été chanceux. J'ai été chez Eb game. Il l'avait pas il le receverait juste à 2H00.Chez Wallmart j'était décu qui soit pas dein tablette mais la jme retourne et la je voit la madame qui avait une belle pile du jeu.Faque dans le fond c'est moi le premier du wallmart de Victo a avoir eu ce jeu. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 18:29 | |
| Moi aussi j'ai été chanceux,je susi allé au Ebgames ce midi et les gars cenait de le recevoir ya 20minutes...Il en avait recu 66,et la dessus seulement 10 étaient réservées deja et seulement 5 étaient vendus deja | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 19:37 | |
| Donc j'ai joué un peu et voici mon premier apercu du jeu. Graphisme:Vraiment plus beau que Mario Sunshine avec des effets vraiment réussit.Le jeu est genre en vitesse normale.Genre ca rame pas comme les anciens mario 64. Gameplay:Ont s'y habitue facilement mais j,ai un peu de difficulté a controlé sur les planetes mais ca aussi ont s'habitue Musique,son:Bah c'est du Mario. J'ai pas joué beaucoup mais je l'aime bien a date.Genre ca s'annonce dure car t'a juste 3 morceau d,énergie et les pièce se font un peu rare. Et je joue en anglais car la traduction (québecoise est assez moche)
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 13 Nov - 21:04 | |
| Ah oui,j'ai oublié de mensionner que les musiques du jeu sont géniales!Il y a beaucoup de remix des grand classiques qui vous rappelleront des bons souvenirs(Musique de mario bros 3,musique du monde de Bowser de Mario 64) | |
|
| |
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 7:37 | |
| onyx va avoir fini le jeu vendredi, j'en suis sure | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 16:17 | |
| Non je vais me calmer un peu lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 17:52 | |
| Cool Merci pour les news les dudes | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 21:30 | |
| J'aime bien ce jeu je l'ai et c'est trop supertou comme sunshine et 64.Ont dit que ce jeu devrait clore la premiere génération de jeu Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 21:42 | |
| Mais j'ai aussi une question, est ce qu'on a un arme spécial comme dans Sunshine? (Sunshine avec la petite machine d'eau) | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 14 Nov - 21:55 | |
| Non c'est un peu comme super mario 64 sauf que la il peut attauqer en tournoyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 15 Nov - 8:43 | |
| Ok bah je vais me l'acheter quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 15 Nov - 20:43 | |
| chanceux louis moi je vais peut-être l'avoir demain et peut-être pas se me fait chier mes maudit parent de marde | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 15 Nov - 20:49 | |
| En toucas le jeu est vraiment nice Le seul point faible,c'est sa facilité.Pour moi en tout cas,le jeu est trop facile.Mais il sera corecte pour d'autres personnes.Aussi,j'ai deja 58étoiles en environ 10heures...Mais bon quand on fini le jeu on le refait avec Luigi et plus le jeu avance plus c,est long trouver les étoiles alors c pas si pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 16 Nov - 7:20 | |
| Je trouve que Mario Sunshine était plus dure. Ce mario galaxy est un peu facile comme super mario 64 par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 16 Nov - 8:53 | |
| Je suis rendu à 40 etoiles ce jeu est trop malade, j'ai hate d'en avoir fini avec le boss de fin pour avoir les purple comet. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 16 Nov - 9:12 | |
| Ouai il parait que les dernieres étoiles (ramasser 100 pieces mauves dans chaque niveau) Sont assez difficile...J'espere bine,il faut bien un peu de challenge! | |
|
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 16 Nov - 10:16 | |
| Je me suis acheter le jeu et oui il est super!!!!! ....mais il est très facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super Mario Galaxy | |
|