| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|
+12[SoA] 0nyx Doudimat [SoA] Matrix456 SoA Gabdindon Pegase [SOA] louis Mr.Wario [SoA] drou326 Daisy-Fan™ Ridley™ naruto_the_best03 [SoA] kakashi360 16 participants |
|
Esperez-vous la présence de tout les perssonages de Melee dans Brawl | Oui bien sur il faut qu'il soit tous la | | 47% | [ 7 ] | Ca me dérangerait pas qu,il en manque quelque un du moment que c'est plus hot | | 53% | [ 8 ] | Non les perssonnages présenter présentement sur le site me suffise largement pour bien aimé le jeu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 9:20 | |
| Ouais, le Mario habillé pareil comme en Wario est nice! ---------- 622ième dans Medal Of Honor Heroes 2 dans le monde! La première place arrive grandement! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 18:18 | |
| ouais ses clair je suis d'accord avec toi wii-time | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 18:40 | |
| Ouais y en a qui sont trop hot. J,ai hate de voir ceux des autre. J'aime bien les noir comme Link et Fox. Et Mario a la Wario il l'avait deja dans melee c'est cool qu'il l'ai garde. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 18:49 | |
| oh non naruto tu ne ma pas laisser la chance de dire mon beau oni link xD dans les personnages qu'il ont dit je trouve que ses le plus cool de la gang. mais sa aurais été cool qui mettre Dark Link mais je pense que je sais pk il ne lont pas mis comme couleur ses surment parce qu'il va y avoir comme dans melee des genre de défi les 51 comme et dark lin k va y être tk ... ses sa que je pense | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 18:53 | |
| EUH Ridley c'est Dark link ca. C'est pas Oni Link . DARK-LINK ONI-LINK (veuillez noté que cette image est fausse.) | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 21 Nov - 20:24 | |
| hahaha que ferait-on sans toi kakashi? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 7:30 | |
| Bon aujourd'hui un autre trophé aide du genre «jte rentre dedans j'fais des saut et jte tataille avec ma stupide épée» Je m'appelle Saki Amamiya je vient vous emmerder durant votre semaine car je suis un emmerdant trophée aide et pas un personnage que vous convoité tous.Je vient du jeu Sin & Punishment: Successor to the Earth! Il apparait Il tape WOW non vraiment pas impresionnant Wow il vient avec un laser Je t'aime pas la face. Je regrette de m'etre lever ce matin pour faire cette news. | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 8:05 | |
| sé vrai que ... les trophés d'aide sé emmerdant quand ils les mettent comme new ... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 8:15 | |
| C'est vrai qu'il commence a tous se ressembler.Toujours des mecs avec des sabres. J'commence a croire que Sakurai est Sabrophile. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 8:43 | |
| oh...vous pensez que Marth ey Roy seront la? | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 9:20 | |
| Non d'apres moi ces 2 là vont quittés le jeu pour d'autres perso! | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 16:33 | |
| Ouais il y a Ike qui remplace Roy,mais Marth sera peut etre la vu qu'il est présent dans le premier Fire Emblem... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 17:54 | |
| Moi je ne vois pas pourquoi il resterait Marth parce que Roy était déja meilleur que lui ... | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| Ils ont mit Roy dans SSBM parce qu'il est juste apparu dans le Fire Emblem qui a sorti sur game cube peu apres SSBM.Marth lui est présent de le premier Fire Emblem,c'est le "personnage principal" de la série.Et Ike est dans SSBB parce qu'il y a Radiant Dawn qui sort bientot sur Wii... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 18:42 | |
| Marth ca me derangerait pas qu'il soit pas la mais Roy faut qu'il soit la. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| mais Roy a surement été remplassé par Ike | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| Arreter vos connerie personne a été remplacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 7:26 | |
| Aujourd'hui c'est la même sorte de chose que Lundi un final smash Quoi il est possédé du démon c'est ca son final smash. Ah oui c'est vrai,ils sont comme ca après avoir cassé la balle smash Woah c'est nul ce truc ont est fait Personne ne peut échapper à ca. Faut pas sous-estimé plus petit que soi A et les nouveaux Smasheur aller sur le site pour quelque chose qui vous interesseras. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 8:38 | |
| ouais ta oublié quelque chose (peut-etre voulu ) le final samsh est hot , sur les petits terrains ils sont obligés de mourir mais sur les gros, tu peux t'enfuir | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 8:44 | |
| Y'é cool Lucas! Je crois que c'est un de mes nouveaux perso favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 9:10 | |
| il est pas si nouveau que sa sé une copie de ness !!! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 10:36 | |
| ouais ses vrai drou ses la même affaire que Ness mais avec un nouveau style, il a un FS (final smash) et autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 23 Nov - 18:49 | |
| Trop fort le final smash de Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Lun 26 Nov - 7:20 | |
| Aujourd'hui grande annonce la Wii va etre en HD donc le jeu va completement etre retapé. Aussi voici Ridley . Euh non je vous nièse vraiment la. Ne croyez pas ce que je vient de dire. Sakurai nous montre les différents controle du jeu. Non sérieux ils ont pus le droit de faire un manuel pour le jeu après ca. Come on Nintendo et sakurai sauvez nos arbres Si vous utilisez la fonction Commandes des options, vous pouvez attribuer des commandes aux configurations de bouton de votre choix. Saisissez d’abord un nom. Ce qu’il faut savoir, c’est que les configurations bouton doivent être attribuées à un nom spécifique. Ensuite, chaque fois que vous choisissez ce nom, vous pouvez jouer automatiquement avec la configuration que vous avez choisie. Vous pouvez enregistrer les commandes pour quatre types de manettes sous un seul et même nom. Pour une manette GameCube ! Pour une télécommande Wii de style NES ! Pour une manette classique ! Ou pour le Nunchuk ! ... Hein ? Que veut dire ce "Shake Smash" (Smash vibrant) ? Avec cette fonction, il faut secouer la télécommande Wii pour réaliser une attaque Smash dans la direction voulue. C’est un petit bonus que nous voulions vous offrir. De plus, si vous désactivez "Tap Jump" (Saut rapide), vous pouvez supprimer la fonction de saut correspondant à la direction haut du Stick directionnel. Il devient alors beaucoup plus facile de faire une attaque en hauteur sans avoir à sauter en l’air. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux. Puis essayez ! Entraînez-vous autant qu’il vous plaira. Essayez de trouver la configuration qui vous correspond ! Mais si vous décidez de jouer à Smash chez un ami, il n’aura bien évidemment pas votre configuration. Et hélas, ce n’est pas quelque chose que l’on peut implémenter en deux temps trois mouvements. Mais j’y ai pensé. Appuyez sur le bouton + dans la liste de noms pour ouvrir le menu. Lorsque l’écran de menu apparaît, maintenez les boutons 1 et 2 enfoncés pour enregistrer votre nom dans la télécommande Wii. Et bien sûr, vous pouvez emporter la configuration de la télécommande Wii attachée à votre nom ! La configuration peut se transmettre par la télécommande Wii. Enregistrez votre nom dans la télécommande Wii et transférez-le sur la Wii de votre ami. Choisissez ensuite ce nom pour jouer avec votre propre configuration. Franchement, ce n’est pas pour me vanter, mais on a bien travaillé dessus, non ? Non sérieux Thank you Sakurai. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Lun 26 Nov - 8:58 | |
| Wa c'est pas pire ça la configuration...bonne new; on repart bien la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|