| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|
+12[SoA] 0nyx Doudimat [SoA] Matrix456 SoA Gabdindon Pegase [SOA] louis Mr.Wario [SoA] drou326 Daisy-Fan™ Ridley™ naruto_the_best03 [SoA] kakashi360 16 participants |
|
Esperez-vous la présence de tout les perssonages de Melee dans Brawl | Oui bien sur il faut qu'il soit tous la | | 47% | [ 7 ] | Ca me dérangerait pas qu,il en manque quelque un du moment que c'est plus hot | | 53% | [ 8 ] | Non les perssonnages présenter présentement sur le site me suffise largement pour bien aimé le jeu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 21:30 | |
| Belle présentation kakashi. Et pour la news d'aujourd'hui j'avoue elle est pas très interessante a part bien sur la montre.Pour moi elle serviras a arreter le temsp et les adversaires et de leur infligé des dommages. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 21:35 | |
| ou d'avencer le temps naruto on ne sais pas tk ... je trouve sa inutil moi aussi le new d'aujourd'hui a part celle de kakashi avec ses bonne blague trop bone burn baby burn ou le chose de charizar mange tes légumes quoi un chanpignon sa fait partie des légume je crois ... | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:08 | |
| Demain sa se peut que sa sois un Personnage. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:10 | |
| qui te dit sa daisy moi je dit que sa va être coup spécial ou final smash ou un stage un de ses 3 la | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Ben je crois.. Toute le monde pense que c'est demain. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:15 | |
| daisy-fan as tu des video sur youtube toi | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:17 | |
| Off-topi: Oui je fais des vidéo. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 6 Nov - 22:20 | |
| ok cool tu va voir pourquoi je té dit sa | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 7 Nov - 7:16 | |
| Aujourd'hui ont nous présente un trophé-aide provenant du jeu metal gear solid.Gray fox Frank Jaeger, alias Gray Fox apparaît sous vos yeux !
C'est un revert qu vous oublirez pas de si tôt Et essayer pas de lui lancer des choses car il va vous les rentrer dans l*** Je ne connait pas Metal Gear mais apparament c'est le rival de Snake. Et pour le reste un petit tutorial sur comment saisir et projeter un enemie.Vous vous rappelez j'espere. Saisir et projeter l'adversaire
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 7 Nov - 9:00 | |
| OUIIIIIIIIIIII projeter je faisais toujours sa pour gagner a SSBM xD Il fait peur le méchant Frank Jaeger | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 7 Nov - 9:01 | |
| Dommage que ce soit pas un perso jouable | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 7 Nov - 16:40 | |
| C'est moi ou y a 2 fois les meme affaire dans ta new kakashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 8 Nov - 7:41 | |
| Nintendo se tue a nous présenter les petit détail du jeu encore une fois. Il revienne sur le proche de Ness (ou son remplacant. Je veut mon Ness moi) Lucas . Lucas a presque les memes attaque spécial que Ness mais pas les même coups. Et ses coups spécials PK fire Comme pour Ness vous devez concentrer le Pk freeze pour le rendre puissant et ainsi projeter et geler l'adversaire PK thunder Et pour finire le Psi magnet qui permet de se régénérer quand un projectile est lancé sur vous | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 8 Nov - 8:55 | |
| bon... je ne pense pas qu'ils ont vraiment énové avec Lucas ... ils auraient du laisser Ness tka ... sa se resssemble comme 2 personnes de la meme séries xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 9 Nov - 7:30 | |
| Ont peut dire que cette semaine les news ont été assez décevante ( de mon point de vue ) Mais bon celle la est assez bonne. Le site présente le monde de Metroid nommé Norfair. Un endroit assez chaud.C'est la qu'on se bat contre Ridley dans Metroid. La lave va déborder de tout les coté cette fois-ci Attention cette vague de lave est innévitable Votre seul chance de survie est cet capsule qui vous protegera. Le but va etre plus de vous battre pour ne pas vous faire bruler vif par la lave en fusion. | |
|
| |
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 9 Nov - 10:43 | |
| moi sa me donne le gout de jouer a SSBB avec se stage perso : je pense que ses la new la plus hot de la semaine | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 9 Nov - 10:53 | |
| Ce jeu est peut-être LE jeu parfait... Et je le veux! | |
|
| |
SoA Gabdindon Jeune Posteur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, GH3, MPH Consoles possédées : Wii - DS - PC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 9 Nov - 10:54 | |
| Plus ''hot'' tu l'a dit
Hot = Chaud... J'sais po si tu l'a catcher... | |
|
| |
[SoA] Matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, PK DP Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 9 Nov - 16:58 | |
| Il n'y a pas un seul stage que je déteste pour l'instant!!! Ils sont tous trop cool | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 10 Nov - 12:27 | |
| J'arrive en retard mais... au debut tu as dit que eneurope le jeux est indisponible. Mais il vas sortir en france! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 10 Nov - 12:41 | |
| Bien sur qu'il va sortir en europe.C'est juste qu'il y a aucune date de prévu pour l'instant. | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 10 Nov - 12:51 | |
| Ahh ouf tu m'a fait peur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|