| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|
+12[SoA] 0nyx Doudimat [SoA] Matrix456 SoA Gabdindon Pegase [SOA] louis Mr.Wario [SoA] drou326 Daisy-Fan™ Ridley™ naruto_the_best03 [SoA] kakashi360 16 participants |
|
Esperez-vous la présence de tout les perssonages de Melee dans Brawl | Oui bien sur il faut qu'il soit tous la | | 47% | [ 7 ] | Ca me dérangerait pas qu,il en manque quelque un du moment que c'est plus hot | | 53% | [ 8 ] | Non les perssonnages présenter présentement sur le site me suffise largement pour bien aimé le jeu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 4 Déc - 7:23 | |
| Aujourd'hui et bien POKÉMON TIME donc sortez vos pokéball et GOTTA CATCH EM ALL??? Ont nous présentes les pokémon des ancien opus. Mais remarquez comment ils sont trè mal fait c'est peut etre du a un dévellopement trop rapide (en tout cas j'espere qu,il arrangeront ca) pourtant le jeu nous avait habituez a de beau graphisme mais la . Suicune en polygones Lugia pas LUIGI Entei Staryu Bellosom Ho-oh Wobuffet Togepi Sorlax Le rarisime Celebi Et un Mew qui écoute de la musique | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 4 Déc - 7:31 | |
| Ark suicune on dirait que c du N64 | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 4 Déc - 9:04 | |
| Suicune ta raison 0nyx mais les autres c'est plus Gamecube | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 4 Déc - 13:11 | |
| Non mais avez vous pensez que c'est peut etre fait exprès pour ressembler au pokémon sur Nintendo 64. Sachez que super Smash bros n'est pas qu'un simple jeu de combat c'est aussi un grand bestiaire sur l'univers nintendo. Rappeller vous l'excite bike en pixel. Ca doit etre pareil pour les pokémons. Mais c'est vrai que ca fait moche. | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 4 Déc - 19:20 | |
| Suicune est vraiment d'une mocheté. bah au moin ont le reconnait c'est déja ca. J'espere quand meme qu'il amélioreront ca. C'est beau de les mettres en graphique de 64 comme tu dit kakashi mais la je trouve que ca fait très laid. Je suis peut etre pas fan des pokémon (je les déteste pour etre honête) mais la c'est un peu abusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 5 Déc - 7:53 | |
| Y a une musique aujourd'hui et une news un peu interessante. Donc aujourd'hui c'est une news mort à Sakurai. Pas de screenshot car j'ai pas le temps. Ca dit juste que le joueur qui fait pitier peut recevoir un final smash bonus lors de son apparition après K.O et que la smash ball est un objet que l'on peut désactiver. A part ca parle de chasse au final smash | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 5 Déc - 13:53 | |
| Bah pas de quoi crier youppi sur les toits c'est sur mais super comme news. Et j'aime bien la musique. | |
|
| |
Sasuke-kun Jeune Posteur
Nombre de messages : 23 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged, Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Mer 5 Déc - 16:36 | |
| C'est une bonne nouvelle de savoir que les balles smash comptes pour des objets et que l'ont pourra les désactivés. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 7:34 | |
| Aujourd'hui corvée de Final smash. Et demain c'est la présentation des mouvements d'un personnages. Ont à le droit a ca chaque semaine il me semble. Laisser le prouver qu,il sait vraiment penser Il invoque son armé vous etes faites Euh... avec 5 t'appelle vraiment ca une armé ??? Tu fait pitier Dadidou Je crois que je vais m'en tenir à Bowser. Lui au moin il est vraiment puissant. | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 8:00 | |
| ienn a pas juste 5 il en a d'Autres déja sur la photo on en voie 6 pis ils les appels,ils ne sortent pas tous en meme temps. tka ... sa me dérange pas je le prendras pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 8:09 | |
| Tu compte mal comme moi En faites y en a 7. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 8:25 | |
| DSL mais moi j'en vois juste 6 tka spas grave on fera pas un drame ak sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 13:23 | |
| Ou tu le voit pas le 6ième | |
|
| |
Sasuke-kun Jeune Posteur
Nombre de messages : 23 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged, Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 16:27 | |
| Et pour les français S.V.P ne paniquez pas. Je vient tout juste d'apprendre que le jeu sortira pas avant Juin.La date précise n'a pas encore été donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| Ca doit etre remplit de flood et de message de mort envers Nintendo dans les forum de jv.com. C'est dommage pour l'europe quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| je ne voyais pas le 6e je pensais que c'était un kirby orange lol tka i na bien 7 ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 7 Déc - 7:37 | |
| Aujourd'hui toujours pas de nouveau personnages et apparament mais Sakurai noous parle de partie rapide que l'ont pourras faire quand ont est trop pressez. Et voici le tableau de sélection. Il est pas gros a ce que je vois. Y a du personnages a débolquer la dedans???? Le tableau de sélection des stages. J'ai vu le meme de la démo du E for All. C'était pareil les memes personnages les memes stages. le fameux loading du Online Tu veut etre le spectateur qui va gager, le celui qui va etre au sommets ou le coéquipier de quelqu'un. Et Sakurai veut vous dire quelque chose S.v.p ranger vos baton en feu et vos fourche. Enfantin, non ? Vous ne vous embêtez pas avec les paramètres, il suffit de choisir les personnages et les stages. Vous ne verrez aucun nom et les messages ne seront pas envoyés. Votre identité et celle de vos adversaires ne seront pas dévoilées, alors défoulez-vous. Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation : vous jouez avec quelqu’un et tout à coup, il est déconnecté ! Et vous ne terminez jamais la partie... Ou alors vous commencez avec quatre joueurs et à la fin il n’en reste plus qu’un. Je déteste cela, alors j’ai essayé d’éviter que ça se produise dans ce jeu. Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu ! Et oui le joueur seras aussitot remplacé par un ordinateur. Ca va etre moin chiant comme ca. Mais cette nouvelle option ne marcheras pas contre les match contre les amis. Et pour finir Sakurai autre chose à dire avant la pendaison. Oui Il y a autre chose... Quand vous avez un mode de combat en ligne comme celui des mêlées simples, les personnages cachés posent problème. Je m’explique : si votre adversaire choisit un personnage que vous n’avez pas encore débloqué, ça vous gâchera la surprise. Mais maintenant que tout est sur Internet, je me suis dit que vous apprendriez l’existence de ces personnages cachés même sans ce mode. Donc je ne serai pas très discret au sujet des personnages cachés. Vous pourrez débloquer la plupart d’entre eux en mode aventure : l’émissaire subspatial. Si vous avez hâte de les débloquer, je vous conseille de terminer ce mode avant de commencer les mêlées simples. Et bien sûr, vous pourrez cette fois encore jouer avec les personnages débloqués en combat. Ca serait tu pour ca qu'il ne présente plus aucun personnage sur le site. D'après moi Dedede était le tout dernier qu'il voulait présenter et nous garder la surprise pour les autres personnages. Et je sais pas mais j'ai des doutes serait-ce la dernière news. Ont verras ca la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 7 Déc - 8:39 | |
| il devrait faire une new pour team battle wifi tka ... et d'apres le dessin sur le loading du online sa a l'air d'etre wifi contre le monde tka je ne sais pas on ne voit pas le reste de la terre | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 7 Déc - 8:53 | |
| - Citation :
- Si vous êtes déconnecté, c’est l’ordinateur qui prendra le contrôle de votre personnage, vos adversaires n’y verront que du feu !
Ça c'est trop hot | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 7 Déc - 9:06 | |
| Ouais mis bon a la longue finir tous tes matchs contre l'ordi sa vien plate ! | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Ven 7 Déc - 18:34 | |
| Ben non lol c pas la dernier new,il l'aurait dit si ca serait le cas... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 8 Déc - 12:38 | |
| heu 0nyx à qui tu parles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL SUPER SMASH BROS BRAWL | |
|