| [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? | |
|
+4[SoA] drou326 [SoA] 0nyx Daisy-Fan™ Mr.Wario 8 participants |
Quel nouvel admin voudriez-vous? | -Kakashi360 | | 75% | [ 6 ] | -0nyx | | 0% | [ 0 ] | -Kiba-Boy | | 0% | [ 0 ] | -Drou326 | | 0% | [ 0 ] | -Gabdindon | | 0% | [ 0 ] | -Daisy-Fan | | 0% | [ 0 ] | -Autres (si j'en oublie et précisez!) | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| Votez, c'est très IMPORTANT pour l'avenir du forum!
Edit: Oups j'ai oublié Jr Man
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| Toute fois je veut bien que sa sois Kakashi360 moi. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:45 | |
| Un nouvel admin?Je vois pas pourquoi il faudrait un nouvel admin... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:46 | |
| Ridley a quitté la team. Il a pu le temps qu'il dit. S'il vous plaît votez! | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Je crois que Kakashi est le plus qualifié ! il vien a tous les jours et il s'ocuppe déja d'un forum alors il est capable et en plus il est sérieu xD | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| Ouaip moi aussi jai voté pour lui et jespère que sa le dérangereais pas davoir un autre forum. | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 19:53 | |
| A vrai dire mon autre forum est mort. J'ai voter pour moi car c'est moi (je ne pense qu'a moi même ) | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| Sage décision. J'en attendais pas moins du sage de forum. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| Bon bah applaudissons kakashi,le nouvel admin | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| Ouais c'est pas mal sur que ça sera lui. Alors j'en reparle à Zelda et je vous reviens la-dessus bientôt. | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| Je vote...personne...Y'a personne qui est qualifié je trouve...mais c'est sur le plus qualifié dans tout le monde dans le forum....c'est kakashi PS : S'il est admin, est-ce que je peux rester modo? | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 9:07 | |
| Ben...oui ya du monde qualifié. Si Ridley était capable, pourquoi pas nous? Ou sinon je comprends pas ton point de vue... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 9:11 | |
| Parce que j'ai déja fait un forum pis sé pas difficile du tout entretenir sa ... malgré ki a juste eu 6 messages lol | |
|
| |
kid-bros30 Jeune Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii,DS,GC,PS2,N64 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 10:15 | |
| Je veux devenir admin | |
|
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 10:18 | |
| Kid bros tu viens trop pas assez souvent pour être admin et on ne te connait pas vrmt assez :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 18:10 | |
| kid-bros s'était créer un forum pour des jeux nintendo pour les québécois mais bon comme on le sait il y a beaucoup moins de québécois qui veulent etre dans une team que les francais ... son forum était quand meme assez beau mais comme kiba a dit tu ne viens pas assez sur le forum wet moi je trouve que quelqu'un d'ancien sur le forum comme kakashi fait TRES bien l'affaire | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Ven 7 Déc - 18:26 | |
| Moi j'ai voter autre car je ne savais pas pour qui voter | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? Sam 8 Déc - 10:59 | |
| - kid-bros30 a écrit:
- Je veux devenir admin
En plus tes pas encore dans la team. C'est pour ça que je t'ai pas mis Si ta pas remarqué, moi non-plus jme suis pas mis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Quel nouvel admin voudriez-vous? | |
|