| Quel est votre personnage préféré dans Melee??? | |
|
+4Ridley™ [SoA] kakashi360 [SoA] drou326 [SoA]Wii-Tiime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Lun 12 Nov - 19:10 | |
| Pour moi c'était Link avec ses nombreuses attaque mais avec MewTwo, c'était malade les passes qui fesait, j'était imbattable avec et avec le Online en plus | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Lun 12 Nov - 19:16 | |
| Moi je prenais Link et Falco ou Fox | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Lun 12 Nov - 19:19 | |
| Ouais mais c'est pas si sur que des personnage comme mewtwo ou falco vont revenir dans le jeu.En tout cas il vont faire leur possible j'espere. Moi je suis très fort avec Bowser,Sheik et les ice climber et link (les 2 young link) | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Lun 12 Nov - 19:21 | |
| NON A BAT LES ESKIMOS ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
xD | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Lun 12 Nov - 19:33 | |
| J'appelle ca du flood. Commentaire assez inutile. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mar 13 Nov - 17:45 | |
| moi je prend souvent Fox ou Falco ou captain falcon | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mar 13 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mer 14 Nov - 17:54 | |
| Ouasi merci 0nyx sé vrai je prends Kirby assez souvent aussi s'est pour sa que je pense que je vaios aimer metaknight | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mer 14 Nov - 18:43 | |
| LUIGI POWAAAA(et un peu Roy) | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mer 14 Nov - 20:48 | |
| Captain falcon et de loin (trop rapide et puissant à la fois ) | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Mer 14 Nov - 21:28 | |
| Jigglipuff c'est trop drole utiliser la roulade.J'aime bien utilisé bowser pour sa puissance.Mr.Game N watch et sa distribution de crepe.les link et sheik. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Sam 24 Nov - 15:37 | |
| - Mr. Wario a écrit:
- Captain falcon et de loin (trop rapide et puissant à la fois )
Finalement j'ai joué la semaine passé et j'aime mieux ganondorf Trop la classe avec sa cape noire et naruto_the_best, bowser selon moi c'est le meilleur un fois qu'il a les oreilles de lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? Sam 24 Nov - 15:39 | |
| ouais bowser + oreilles de lpapin+gia champignon =méga carnage !!!!!!!! GROS FORT ET RAPIDE IMOPSSIBLE DE RÉSISTÉ (a part de se cacher!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Melee??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Melee??? | |
|