Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Que Pensez-vous du désigne du forum ? Dim 4 Nov - 22:36 | |
| | |
|
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que Pensez-vous du désigne du forum ? Mar 6 Nov - 21:21 | |
| Moi je trouve ca "rafraishissant" :D): | |
|
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Que Pensez-vous du désigne du forum ? Mar 6 Nov - 21:22 | |
| j,aime mieu se désigne la on ne se tanne pas et il est beau je trouve et merci si vous autre aussi vous le trouver beau | |
|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que Pensez-vous du désigne du forum ? Mer 7 Nov - 20:57 | |
| Ah ouais désolé je pensais les images c'est pour ça j'ai dit "Moyen" mais le thème est beau c'est vrai. Mais vous devriez changer les images. Pas quelque chose de trop compliqué mais, original! | |
|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Que Pensez-vous du désigne du forum ? Jeu 8 Nov - 9:07 | |
| Moi je le trouve hyper beau je ne me tannerais jamais et juste pour dire que les images prend ton temps pour qu'elles soient belle xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Pensez-vous du désigne du forum ? | |
| |
|