| Une Petite New | |
|
|
Ce jeu vous interressent t-il ? | oui, maintenant que j'ai lu ca je l'achette ! | | 0% | [ 0 ] | j'ai toujours voulu l'acheté ! | | 88% | [ 7 ] | j'attent d'en savoir plus ... | | 12% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je n'ai jamais pensé d'acheté le jeu ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Une Petite New Mer 21 Nov - 18:46 | |
| -Le monde de Mario ne semble plus heureux que jamais. Les arbres sont vivants, cascades etc. (Univers vivant avec Arbre qui bloque la route, ou qui vous tombe dessus )
-Le retour de la posibilité de sauter. (Snakage comme sur DS ?)
-À la différence de l´opus DS, le mode de bataille sera également jouable en ligne.
-Online à 12.
-Des obstacles.
-Pas mal de RACCOURCI.
-Paysage De NINTENDO. (Chateau de peach ^^ ?)
-Possibilité d´exécuter le genre de rotation 360-degree qui aura pour exciter les poignets des joueurs de camion se contractant dans la sympathie. (ca veut rien dire, en gros ca sera comme dans Excite truck, après l'avoir fait vous avez le driot a un boost (cf : video:))
-Catégories supplémentaire. (200 cc ?)
-Pièces de monnaie de Mario Kart GBA.
-sortie janvier 2008.
-Mario Kart sera le bijou de la Connection Nintendo Wi-Fi.
-conception des circuits exemplaire de ce jeu. | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Jeu 22 Nov - 9:17 | |
| J'ai toujours voulu l'acheter car les Mario Kart, c'est des vrais jeux de course fun et c'est une tradition chez Nintendo! Aussi dans ce Mario Kart sur Wii, il va vraiment avoir plus de chose à faire que les anciens! | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Lun 26 Nov - 21:29 | |
| Le jeu va être en francais? | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Lun 26 Nov - 22:10 | |
| Bah je crois que si notre wii est en francais le jeu va etre en francais car nintendo a l'air de porter une attention là-dessus depuis les derniers jeux ex: MSC,ZeldaPH... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Dim 2 Déc - 22:13 | |
| ouais mais ça on peut pas se fier là dessus pcq ces jeux (que tas nommés) sont faits par nintendo-europe (france) | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Lun 3 Déc - 8:32 | |
| Non,Zelda PH et Mario Galaxy sont faits par Nintendo Japan eux et ils sont quand meme en francais | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Mer 5 Déc - 21:56 | |
| Quoi t'es sur pour Zelda? Ah j'étais sûr que c'était NOE | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une Petite New Jeu 6 Déc - 7:39 | |
| Ben oui,zelda c du japon,en plus il est sorti au japon 3mois avant l'europe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Petite New | |
| |
|
| |
| Une Petite New | |
|