naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Sam 1 Déc - 14:41 | |
| XD toutes les Kunoichi en serviette. Quelle pervert ce Naruto Mais ca aurait été le fun si dans l'épisode 35 il nous aurait mis un flash back de Jiraya en train de se faire battre par Tsunade, le pauvre. A part ca l'épisode était très drole. | |
|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Dim 2 Déc - 12:57 | |
| ouais moi jé rit tout le long des 2 mais j'aime le bruit du cochon pouin lol. Il faudrait qui commence a avoir de l'action sa commence a etre plate ... tka moi j'é vu le preview du 38 BATAILLE ! | |
|
Sasuke-kun Jeune Posteur
Nombre de messages : 23 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Final Fantasy 3, Mario striker Charged, Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Dim 2 Déc - 13:16 | |
| Ca fait du bruit un cochon??? Je croyait que ca grouinait. Et au fait il s'appellle Tonton. C'est vrai qu'un peu de vrai action ca serait bien pour oublier les triste épisodes avec des troncs d'arbres. | |
|
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Dim 2 Déc - 13:22 | |
| Ouais Maintenant chaque fois que je vois un tronc d'arbre je le brule maintenant. Édit: Bon Wario ont va mettre quelque chose au clair ont ne parle seulement que de chose qui se sont passer dans les 37 premier épisode. Donc veut tu bien ne pas nous faire parvenir tout ces spoil. Si tu veut en faire parvenir un fait le entre ces codes - Code:
-
[spoiler][/spoiler] Ca feras en sorte qu'on ne voit pas le spoil. Pour voir les inscriptions il suffit seulement de cliquer dessus. | |
|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 Mer 5 Déc - 8:47 | |
| L'épisode 38 annonce une méchante chicane entre Saï et Naruto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden (SPOILERS DE L'ANIMÉ) Épisode 1 à 37 | |
| |
|