| Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque | |
|
+3[SoA] drou326 [SoA]Wii-Tiime [SOA] louis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 7:51 | |
| | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 8:55 | |
| Bah les tetesaclaques sont entrain de baissé car sa devient lassant maintenant mais halloween 2 est très bien | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 9:01 | |
| ouais je trouve aussi ... ils n'ont plus d'idée et c'est toujours la meme chose mais halloween 2 est vraiment BON !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 9:07 | |
| Ils ont pu d'idées ouais mais Halloween 2 est pas vraiment extraordinaire, juste normal... | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 9:10 | |
| ne réécrit pas presque la meme affaire sa me tente pas qu'on te bannisse et moi aussi ce message s.v.p. ne le prenez pas comme du flood merci | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 18:12 | |
| j'aime pas vraiment sa moi. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Jeu 15 Nov - 18:30 | |
| avant j'aimais sa mais maintenant depuis un bon boute je n'écoute plus sa perso. ses vraiment de la marde se qu'il font désolé pour eux qui aime sa ses mon avis | |
|
| |
kid-bros30 Jeune Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii,DS,GC,PS2,N64 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Avant c`etait bon mais maintenant sa devient plate! | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque Mer 28 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque | |
| |
|
| |
| Les têteux à claquette, euh oups XD c'est les têtes à claque | |
|