| Worms: Open Warfare 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Worms: Open Warfare 2 Sam 10 Nov - 13:28 | |
| Bon je vais probablement acheter le jeu aujourd'hui. louis, peux-tu me donner ton code? | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 10:37 | |
| Bas tiens! Y faut que tu me dise si le jeu est bien et si on se lasse pas trop vite.Come sa je l'achéterais peut etre et en plus avec la DS on peut se connectez les francais et les québéquois en online ^^ | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 19:58 | |
| Oui c'est trop hot! Chaque game est différente et on peu se créer nos propres équipes! Ya les modes Missions, Campagnes, Parties Rapides, Wi-fi, Parties Personnalisées, Parties Multijoueur, etc. Ya même une boutique pour avoir des armes (on gagne l'argent avec les missions) Sérieux c'est trop hot ce jeu là, il est en compétition avec MKDS. En tout cas, la durée de vie de Worms est plus longue (ce qui est un exploit^^) Sérieux Doudimat, si tu l'achètes ce serait trop hot. Moi, Louis et toi contre | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 20:37 | |
| J'espere qu'il est mieu que le 1 | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 20:57 | |
| moi le 1 perso... je ne lai pas aimer et jai vu des video de se jeux et pense pas que je vais l'aimer lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 21:01 | |
| Le 1 était plus que nul... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 21:02 | |
| XD le 1!!!!!! À votre avis, pourquoi on-t-il sorti le 2 ?!? Non il y a une bonne différence entre les deux jeux. Le 1 a l'air plate^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Dim 11 Nov - 21:03 | |
| Il a meme pas 10 armes... | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 Lun 12 Nov - 18:30 | |
| Le 2 y'a une arme sa s'appelle "Âne de ciment". C'est un gros âne en ciment qui tombe du ciel sur un ver. Trop fort. Un autre que j'aime bien et qui est classique à tous les Worms c'est la dynamite^^. Genre aussi ya un mode que nos Worms sont Saoûl^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worms: Open Warfare 2 | |
| |
|
| |
| Worms: Open Warfare 2 | |
|