| Je me présente... | |
|
+3Ridley™ [SoA] Kiba-boy Pegase 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Je me présente... Ven 9 Nov - 18:54 | |
| Je m'appelle Pegase, je suis français, lycéen, geek et fier de l'être. Je joue aux JV depuis 9ans... Je suis avant tout fan des jeux Mario, ce qui explique que je sois rédacteur sur un site de jeux Mario (Mario's Mythology). Et... Je pense que je vous aime bien. C'est une intuition. ^^ | |
|
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 9 Nov - 19:01 | |
| Bienvenue^^...mais puisque tu es français on ne pourra pas jouer contre toi à mscf...mais ça veut dire quoi geek? | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 9 Nov - 20:26 | |
| pegase regarde je vais faire un dill avec toi lol je vais te mettre sois testeur ou membre de la team parce que nous ne pouvons pas nous battre contre toi faque si tu est asser bon je vais te mettre testeur et connais tu des personne francaise pour ammener sur le forum svp sa serais bien pratique si tu veut naturellement | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 6:10 | |
| Désolé, je ne connais personne pouvant être susceptibles d'être interessés... Et... Si je suis testeur, ça fait quoi? Idem pour membre de la team. | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 9:46 | |
| Testeur c'est que les nouvelles personne qui veulent venir dans la team on les testes pour savoir si il sont noob ou pas | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 11:02 | |
| Sois la bien et très bien,bienveue dans notre forum Pegase. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 11:16 | |
| Wow Mario's mythology C'est sur ce site que j'avais pris le dico de Mario (section blabla) Bienvenue à toi grand dieu | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 12:18 | |
| Je doit rêvé.. non mais c'est.... c'est.. MAIS SES UN FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BENVENUE BIENVENUE BIENVENUE! JE SUIS FRANCAIS AUSSI ET J'ATEND DES FRANCAIS DEPUIS DES LUSTRE!!!! ^^ veillé m'excusez mais c'est un moment qui me touche!!!!! | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 16:31 | |
| Ahaha... Ca fait chaud au cœur, cet accueil... Je suis content que Mario's Mythology te plaise, WarioBros... Je sens que je t'aime bien: Wario est mon petit préféré! Eh oui Doudimat, je suis français! Et, quand on est membre de la team, ça fait quoi? Et... Tiens, je crois que c'est tout.... | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|