| Je me présente... | |
|
+3Ridley™ [SoA] Kiba-boy Pegase 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Je me présente... Ven 9 Nov - 18:54 | |
| Je m'appelle Pegase, je suis français, lycéen, geek et fier de l'être. Je joue aux JV depuis 9ans... Je suis avant tout fan des jeux Mario, ce qui explique que je sois rédacteur sur un site de jeux Mario (Mario's Mythology). Et... Je pense que je vous aime bien. C'est une intuition. ^^ | |
|
| |
[SoA] Kiba-boy Bon Posteur
Nombre de messages : 110 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, MSC, PP, GH3, SSBB, MKWII Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 9 Nov - 19:01 | |
| Bienvenue^^...mais puisque tu es français on ne pourra pas jouer contre toi à mscf...mais ça veut dire quoi geek? | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 9 Nov - 20:26 | |
| pegase regarde je vais faire un dill avec toi lol je vais te mettre sois testeur ou membre de la team parce que nous ne pouvons pas nous battre contre toi faque si tu est asser bon je vais te mettre testeur et connais tu des personne francaise pour ammener sur le forum svp sa serais bien pratique si tu veut naturellement | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 10 Nov - 6:10 | |