| Candidature de Pegase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 11:11 | |
| Hello. Alors, je remplis le formulaire, je me présente plus en détail après. Votre Pseudo : Pegase Votre Code Ami : Sur MSCF: 433901 173926 MSN : pegase690 [at] passport.com Perso Utilisé : Wario Map Favorite : Île éclair Voilà, la dernière réponse est appliquable à Mario Strickers Charged Football, mais l'avant-dernière à tous les jeux Mario. Donc, je suis Pegase, je joue aux JV depuis... pfff... 9 ans, à mon avis. J'adore tout particulièrement les jeux Mario. Je pense que je suis plutôt bon aux jeux vidéos, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment pû jouer avec des gens de mon iniveau (papa, ma sœur, toussa, c'est pas trop mon niveau, quoi ), et... Et ben c'est tout! A part ça, j'espère que j'ai bien tout fait comme il faut pour poster ma candidature. Voilà! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 16:04 | |
| ouais ses bine faite bon est tu francais ou québecois et a quel heure que tu veut que je te test | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 18:15 | |
| moi je pense que s'est un francais parce qu'il a mario strikers charged FOOTBALL et que les québécois ne disent presque jamais le mot football a la fin de mario strikers xD | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
Nombre de messages : 27 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strickers Charged Football, Tony Hawk's American Sk8land Consoles possédées : Wii, Nintendo DS, Game Boy Advance, Game Boy Color Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 18:44 | |
| Il a raison. Je suis français. Et pour l'heure du test... Je sais pas, je savais pas qu'il y avait un petit test alors je suis un peu pris de court... Lundi à 20:45 heure française... Je sais pas à quelle heure c'est à Québec... Et je suis pas sûr... Euh, déjà, est-ce que ça te va, comme heure? | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 19:20 | |
| Il ne pourras pas te tester car tu es francias mais pour les autres jeux que MSCF | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 19:42 | |
| Désolé, mais je n'ai aucun des autres jeux possibles... Quoique, comme tout mariofan, je veuille MKDS... Bon... Eh bah, une autre fois, alors... Quand j'aurai un jeu DS en Wi-Fi... | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Ven 9 Nov - 20:37 | |
| pegase va voir le post que jai poster dans ta présentation ok | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Sam 10 Nov - 6:11 | |
| | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Sam 10 Nov - 12:44 | |
| Moi je peut le teter je suis français! Enfin personne d'autre ma testr^^ Mais le probleme ses que j'utilie wario aussi^^ Ps grave prendrais DK^^ | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Sam 10 Nov - 14:24 | |
| bon bin ok doudimat va te tester pegase ok et doudimat tu nous diras tout en détail svp | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Sam 10 Nov - 16:33 | |
| D'accord! Alors... Lundi à 20h45? Je te préviens, j'ai un jeu un peu violent... Euh? Tu m'inscris, là? J'espère que tu seras au rendez-vous. | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Lun 12 Nov - 15:30 | |
| Ses bon! Si tu veut on fait tout de suite^^ Ou a 45 si tu veut^^ | |
|
| |
Pegase Jeune Posteur
| Sujet: Re: Candidature de Pegase Lun 12 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pegase | |
| |
|
| |
| Candidature de Pegase | |
|