Shadow of Apocalypse Team de MPH, SSBB, MSC et de MK ! |
|
| Prince of Percia, le film | |
| | Auteur | Message |
---|
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Prince of Percia, le film Ven 9 Nov - 7:32 | |
| Le film de Prince of Persia sera réalisé par Mike Newell. Il faut savoir que c'est lui qui a réalisé Harry Potter et la coupe de feu. D'apres une certaine information, ca serait toute la triliogie en un seul film. Dites-moi ce que vous en pensez?? | |
| | | [SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prince of Percia, le film Ven 9 Nov - 7:36 | |
| De la merde. Encore une adaptation qui vaudra rien juste pour se faire de l'argent.Resident Evil en film c'est vraiment une vrai merde.Ils ne se sont meme pas inspiré de la vrai histoire. C'est rendu qu'il sont en train de faire un film de Avatar (genre en vrai ) et aussi de Dragon Ball Z .ils ont fait les Bratz,Hitman hey sérieux qui ne valent vraiment rien ca n'a plus de sens.Je trouve juste ca de la pompe a fric ce genre de film. De la vrai bull*** ces adapatation de jeu vidéo. A quand Caillou le film.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 7:42, édité 2 fois | |
| | | [SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prince of Percia, le film Ven 9 Nov - 7:37 | |
| On dit que c'est aussi Walt Disney qui est la compagnie en charge du film.
Si c'est le cas je imagine le film comme pirates des caraibes un peu. | |
| | | naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prince of Percia, le film Sam 10 Nov - 13:52 | |
| Encore une autre adaptation a chier comme d'habitude. Bon sang vont t'il arreter de faire des film de nos jeux video.Genre demain ca va etre Kirby en réel genre. Ca vaudra pas un clou ce film. | |
| | | Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prince of Percia, le film Sam 10 Nov - 14:16 | |
| Bof, moi non plus ça m'intéresse pas. Disons que je payerais pas 10$ pour aller voir ça...Super écran ça sert à ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Percia, le film | |
| |
| | | | Prince of Percia, le film | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|