Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Logo^^ Mer 7 Nov - 21:26 | |
| allez-vous remettre des logos pour: Messages verrouillés, Nouveaux Messages et Pas de Nouveaux Messages? Si oui, je propose que l'on mette quelque chose qui flash parmi les autres. Ex: (Nouveaux messages=casquettes de Mario, Pas de Nouveaux Messages=casquettes de Luigi) Vous voyez le genre... | |
|
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Logo^^ Jeu 8 Nov - 9:25 | |
| Ouais meta avait sit qu'il les mettraient bientot tka moi je trouve le nouveau forum super !!!!! | |
|
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Logo^^ Jeu 8 Nov - 18:15 | |
| bin les affaire de new post et tout ... je vais peut-être le laisser comme sa je les trouve beau moi tk ... sa va dépendre | |
|
kid-bros30 Jeune Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii,DS,GC,PS2,N64 Date d'inscription : 25/11/2007
| |