| Les moments les plus marrants | |
|
+5[SoA]Wii-Tiime [SoA] 0nyx Daisy-Fan™ [SoA] drou326 [SOA] louis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:45 | |
| Parler ici des moment les plus marrants de votre vie | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:51 | |
| Quand Wario disait qu'il voulait courir dans un champ tout nu | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:51 | |
| Ca c"est pas marrant c'est degeulasse. | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:52 | |
| dude il ne veut pas dire sa. il faut dire de ta vie! | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:52 | |
| Nos engueulades avec jerome | |
|
| |
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 19:55 | |
| De ma vie entiere je sais pas...J'ai été été crampé de rire souvent dans ma vie que jarrive pas a me rappeller... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Mer 7 Nov - 20:06 | |
| Moi j'en ai 2
1-Quand je me pose des question genre ou sont mes lunettes mais ils sont dans ma face ou ou est la télécommande et elle est dans ma main
2- Quand je me trompe de place genre je veux me brosser les dents mais je vais dans ma chambre ou je veux serrer la lait et j'ouvre l'armoire ou il y a la poubelle xD
C'est ca xD | |
|
| |
[SoA]Wii-Tiime Bon Posteur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Dim 11 Nov - 23:09 | |
| Quand j'ai vu un gars se faire faire mettre un cul dans face en éduc Ou quand Kakashi c'est faites mettre du rose dans les cheveux par un emo | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Dim 11 Nov - 23:23 | |
| XD je t'ai juste dit ca tu l'a pas vu. Mais ca c'était embarassant pas marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Medal Of Honor Heroes 2, Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii, DS, DS Lite, PS2, Xbox, Game Cube, GBA, GBA SP, PS1, N64 etc... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Lun 12 Nov - 0:03 | |
| Ouais mais quand tu me la dit, C'était drôle en sale | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Lun 12 Nov - 23:42 | |
| Merde Aussi un moment ou que j'ai eu honte c'est quand mon cousin jouais a Wii chez EBGames, il criais tous le monde dans le magasin le voyais, j'avais genre la honte | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Sam 17 Nov - 16:45 | |
| Moi c'est quand moi et mes amis on a pris un gars dans la classe et on l'a shorté xD Y'avait tellement mal à la raie....trop drôle | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Sam 17 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Sam 17 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Sam 17 Nov - 22:19 | |
| Ca vient juste de ce passé. C'est trop dégueu.J'ai bu du lait périmé y a un gros moton qui m'est tombé dans le fond dla bouche.Ca m'apprendra a boire a meme le pichet. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Sam 17 Nov - 23:22 | |
| heurk kakashi té déguelase et en même temps trop drole | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Dim 18 Nov - 11:42 | |
| Ouais Mot du modo : Ne poste pas pour dire juste un mot...ça passe comme du flood | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants Dim 18 Nov - 13:59 | |
| J'en ai un autre Quand j'avais 9 ans, moiet ma mère on était allé chez LaBaie. Là, y'avait une vendeuse qui vendait du parfum à une madame. La jpasse a coté, je snif son parfum et jgueule: YAAAAAAAAARKK!!!! La vendeuse se tourne vers la madame et panique un peu. La ma mère me prend la main et sacre son camp Que de souvenirs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les moments les plus marrants | |
| |
|
| |
| Les moments les plus marrants | |
|