| Les hackeur!! >_> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Les hackeur!! >_> Mer 7 Nov - 17:42 | |
| Il y a du monde qui sont pas fort,Mais quand il sont fort il prends l'AR. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mer 7 Nov - 18:06 | |
| ouais ses criffement plate des hackeurs ses pour sa que je ne joue pas souvent quand je joue , je joue avec mes amis | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mer 7 Nov - 18:13 | |
| Oui j'ai vu sa. meme que sa commence a me faire ***** quand meme. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mer 7 Nov - 18:17 | |
| oauis mais avec un M3 DS simply on peut tu hacker avec sa parce que meque je jousent a MPH et qu'il y a des hackeur byebye moi aussi je vais hacker si on peut byebye maudit hackeur de marde | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mer 7 Nov - 18:18 | |
| Avec un M3 Simply mesemble que tu peut mettre des cheats,mai me semble que c compliqué...Tuote facon moi jai DS Linker et on peut pas cheater ac sa mais jmen fou,c laid les tricheurs En online en tout cas c laid,ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent offline | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Sam 10 Nov - 11:30 | |
| Moi sérieux je vois pas le but de tricher tsé ta pas de mérite quand le monde gagne en trichant. Ya pas juste MPH quia des hackeurs... Moi je dit que l'AR devrait pas exister.... | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Dim 11 Nov - 8:54 | |
| Moi je dit que sa doit exister mais pas fonctionner online | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Dim 11 Nov - 10:29 | |
| Lol au cas ou si vous croyez que c'est nintendo qui a crée l'AR c'est faux. Ce sont d'autre editeur dont je ne sais pas le nom qui en on profitez et je vous informe qu'il y en aura un sur Wii comme toute les console (je sais pas sony mais nintendo oui) Et moi je pense que l'AR c'est ceux qui save pas manipuler le jeux et qui veule être les meilleur sans avoir d'expériance! | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Dim 11 Nov - 10:47 | |
| Oui c'est la compagnie Datel qui fait l'AR.Pour l'instant il n'y en a pas de prévu pour la Wii,mais c'est sur qu'il va y en avoir un un jour... | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Dim 11 Nov - 10:55 | |
| Ben le probleme... nintendo a dis oui pour l'AR? | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Dim 11 Nov - 11:30 | |
| Non,mais ils en font pareil | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mar 20 Nov - 13:08 | |
| c'est le pire. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> Mer 21 Nov - 18:21 | |
| oui mais il les vendent seulement pour faire de l'argent eux il s'en fou que se sois de la triche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hackeur!! >_> | |
| |
|
| |
| Les hackeur!! >_> | |
|