Shadow of Apocalypse Team de MPH, SSBB, MSC et de MK ! |
|
| [SoA] louis | |
| | Auteur | Message |
---|
[SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:20 | |
| Moi, je m'appelle louis, je suis un tres grand fan de jeux-video et aussi de Xenosaga pour son scénario. J'ai une Wii, une ds, un ps2 defectueux, un xbox, une gamecube, un gameboy advance, un gameboy player et c'est ca. J'aime les rpg genre final fantasy. ;es tales of. Je suis quelqu'un de tres organiser quand je joue à un jeu. Je suis tres impatient, je suis tres renseigner sur les jeux. Pis c'est ca si vous voulez s'avoir d'autre chose sur moi. Demandez-le moi, je vous reponderai avec plaisir. | |
| | | [SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:25 | |
| ahhh bon jle savais pas xD SALUT !!!! | |
| | | [SOA] louis Posteur Averti
Nombre de messages : 76 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Tony Hawk, Consoles possédées : Wii, DS, PS2, XBOX, GC, PC Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:29 | |
| J'aime aussi ecouter des musiques de vieux jeux sur du piano et de la guitare car c'est mieux que les anciennes musique qui etait en qualité MIDI | |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:30 | |
| NON TU VAS ME FAIRE MOURIRRRRRRRRRRRRR ARK xD
Une chance que j'écoute aps ta musique xD | |
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:33 | |
| | |
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 9:33 | |
| Bon la sa sufit une chance que j'écoute pas ta musique je serais déja mort | |
| | | | Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 16:52 | |
| Salut Et bienveue Louis! n_n | |
| Sujet: Re: [SoA] louis Mer 7 Nov - 18:36 | |
| ok jvas arreter sé juste que c'est un peu ... étrange xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SoA] louis | |
| |
| | | | [SoA] louis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|