| The legend of zelda Phantom hourglass | |
|
+5[SoA] drou326 Ridley™ Mr.Wario naruto_the_best03 [SoA] kakashi360 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: The legend of zelda Phantom hourglass Mar 6 Nov - 22:52 | |
| Parlez du tout derniere épisode de la série épique de la princesse Zelda et du petit vert Link qui repart encore une fois sur de nouvelle mer. | |
|
| |
naruto_the_best03 Posteur Averti
Nombre de messages : 55 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TetrisDS,star fox command Consoles possédées : NDS, Wii Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 16:24 | |
| Super bon jeux. Ce que je trouve dommage c'est que les quart de coeur sont absent. La traduction québecoise est naze et les énigme un peu trop facile.Pour le reste c'est ok. | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:19 | |
| QUOI?!? PAS DE PIÈCES DE COEUR??? Wow. C'est bizarre....très bizarre. Je le demande à noël ce jeu, j'espère que je vais l'aimer. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:27 | |
| ouin je vais dire comme wario bizarre messemble un jeu de zelda pi pi qu,il na pas de piéce de coeur très bizarre sa ne se fait pas un zelda sans piece of heart | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Il a dit quart de coeur pas piece de coeur. | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:36 | |
| Ouais mais sé laid pareil messemble que le but de tous les zelda sé de troucer des quarts de coeur sa rend le jeu plus long et plus amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:41 | |
| Apparament la cartouche ne pouvait pas prendre plus de contenu.Les cartouche de DS sont limité ont peut mettre autant de chose comme dans un jeu Wii.En tout j'espere qu'il passeront au Cd sur la prochain console portable.Qui auras de meilleur graphique. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 21:46 | |
| Non,ils auraient pu mettre plus de contenu,je t'explique pourquoi:
Il y a 3 types de cartouches DS:
Ceux de 8MB:Vrm rare,ce sont souvent des jeux comme brain age 16MB:Assez rare,peu de contenu d'habitude 32MB:La pluart des jeux sont sur des cartouches 32 MB 64MB:La aussi ya pas mal de jeux.Zelda PH est sur une cartouche 128MB 128MB:Celle qui peut stocker le plus de contenu
Voila,ils auraient bien pu faire zelda sur une cartouche 128MB pour mettre plus de contenu. | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Mer 7 Nov - 22:53 | |
| Bof je les pas testé encore,le wi-fi es bon? | |
|
| |
Doudimat Jeune Posteur
Nombre de messages : 42 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : J'en ai téllement. Consoles possédées : WII;DS;Et toute ancienne console NINTENDO. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Sam 10 Nov - 12:09 | |
| Ouai il est bon! Mais sauf que comme MSCF y en a qui coupe quand tu gagne piour pas marqué la défaite dans leur carte de visite. Et ses très fréquant! Sinon il ets bien le WIFI! Et e mode aventure est trop bon mais il aurait fallu un peut plus de durée de vie et c'était " PERFECT" | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Dim 11 Nov - 20:37 | |
| salut les gars je voulais juste vous dire que je viens de me l'acheter le jeu mais je suis juste rendue au temple du feu xD | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass Dim 11 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda Phantom hourglass | |
| |
|
| |
| The legend of zelda Phantom hourglass | |
|