| ROM et Émulateur GC | |
|
+4[SoA] kakashi360 Ridley™ [SoA] drou326 SoA Gabdindon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoA Gabdindon Jeune Posteur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, GH3, MPH Consoles possédées : Wii - DS - PC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 16:12 | |
| Bonjour, J'ai télécharger un émulateur GameCube pour mon PC(Dolphin 1.o2), mais le problème c'est queje n'ai pas de ROM (jeux)... Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire où je pourrais en trouver des ROM GameCube | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 16:13 | |
| dsl sé comme sa pour la plupart ya des émulateurs mais pas de roms DSL | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, GH3, MPH Consoles possédées : Wii - DS - PC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 16:20 | |
| hey gab moi aussi j'ai un émulateur mais moi se n,est pas pour lui de GC eux que jai ses GBA et N64 dsl pour GC je n epeut rien faire pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 17:06 | |
| Ridley c'est pas grave drou merci | |
|
| |
[SoA] kakashi360 °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 128 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, tetris DS, MSC, Z:PH Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 17:18 | |
| Je trouve que ca va mal en tab**** l'émulateur DS c'est vraiment pas jouable. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Sam 24 Nov - 22:23 | |
| Salut,oublie ca pour l'émulateur game cube,meme si taurais un PC de la mort,tarriverais pas a faire tourner le jeu a pleine vitesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 8:40 | |
| Ouais déja que pour la ds qui a 64 buts comme le n64 ... | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
Nombre de messages : 136 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,MSC Consoles possédées : Wii,DS,GC,N64 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 9:45 | |
| Mais si tu veux absolument profiter des jeux de game cube gratuitement,tu peux faire installer une puce sur ta Wii et apres ta juste des downloader les jeux et a les mettre sur des DVD-R et ta Wii va pouvoir les lire.Je crois que tu peux mettre un jeu de game cube sur un Dvd normal mais chu pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 11:53 | |
| des DVD-R sé la meme affaire que des DVD normal !!! mais tu peux pas sur CD juste sur DVD parce que la wii est fait pour lire des jeux format DVD mais il faut la puce pour les faire jouer. Comme t'a dit 0nyx ! Tka sé sure que se faire mettre une puce a 150$ tu peux t'achter des jeux a la place ! GROS EDIT: Si vous voulez des roms pour NGC ICI : http://www.torrentreactor.net/ chercher les nom du jeu et hop !! Il vous faut un torrent downloader comme bit torrent ou autres ! J'en download et je vais dire si ils marchent. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 12:19 | |
| Euh,une puce tu te la fait installer par un professionnel garantit et c'est 70$
Edit: en fait ta a moitié raison.C'est que pour les Wii sorties apres le mois de mai,tu dois intaller la D2CKey et ca coute 150$.Mais pour les Wii achetées avant (comme la mienne) tu peux te faire installer une Wiikey pour 70$ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 12:51 | |
| Moi aussi jpense que jlé acheté en mars ou avril mais pas en mai ! Tka je sais comment downloader des roms p-e que sa va mercher mais sa va ramer mais spas grave j'aime mieu garder mon argent pour m'acheter un jeu de wii plutot qu'avoir une puce pour jouer a des jeux de GC gratuit ... | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 12:55 | |
| Ouai mais avec une puce Wii tu peu aussi joueur a des jeux Wii gravés...Mais bon moi jai pas de puce je trouve ca trop de trouble parce que certains jeux dont des mises a jour a ta Wii et a chaque fois que tu met un nouveau jeu tu dois verifier sur internet pour et re sur que dautres personne qui ont la meme puce que toi ont mis ce jeu la et qu'ils ont pas eu de problemes.En plus je trouve ca long a downloader pi c'est encombrant des DVD-R.C'est pas comme pour la DS,j'ai un Ds Linker avec ca jpeu mettre jusqu'a 1 GO de jeux dedans et ca prend pas de place et ca me prend 10minutes downloader un jeu...Pi ya aucun risque que ca chie ta DS | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Dim 25 Nov - 16:20 | |
| ah je savais pas qu'on pouvait mettre des jeux de wii aussi p-e que jvais m'en mettre un parce que le chum a une fille que ma mere connait a une wii pis il grave des jeux fack jpourrais les avoir gratis !!! Tka jva m'informer pis pour les roms de GC je commence ils sont presques downloadés ! je vais voir si sa va ramer ou beaucoup ramer xD! | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 9:17 | |
| ...saviez-vous que c'est illégal des émulateurs quand on a pas la console? | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 17:16 | |
| Les émulateurs sont légals,c'est les roms qui sont illégal Savais tu que c'est illégal d'avoir de la musique sur son ordi si on a pas l'original?Savais tu que c'est illégal d'avoir des jeux/films/Cd de musique copiés si on a pas l'original? Ne me dis pas que ta aucun fichier .mp3 sur ton ordi que ni aucun CD de musique/film/jeux dordi copié,je ne te croirai pas | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 18:28 | |
| Ben crois-moi pas je m'en fou mais j'ai pas LimeWire et je le veux pas. Moi toute mes tounes dans mon ordi sont synchronisées à partir de mes CD. J'ai un émulateur de 64, mais j'ai la console. Moi je m'en fou que tu ne me crois pas, j'en ai rien à faire. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 18:34 | |
| A quoi ca te sert de jouer a des jeux de N64 sur ton ordi si ta la console avec les jeux? | |
|
| |
kid-bros30 Jeune Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Consoles possédées : Wii,DS,GC,PS2,N64 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 20:01 | |
| C`est vrai,je suis d`accord avec ton Onyx!C`est quoi le but de jouer a des jeux de N64 sur ton ordi si ta la console avec les jeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Mer 28 Nov - 22:32 | |
| quand ta les jeux sa sert juste a mettons que ta un portable pis que tu vas en voyage tu peux jouer ... sé ske jpense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Jeu 29 Nov - 9:12 | |
| bin moi j'pense que c'est pour jouer à des jeux que t'as pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Jeu 29 Nov - 9:13 | |
| Ex : Moi je joue à Resident Evil 2 sur mon émulateur N64, pi je l'ai pas sur ma vrai N64 | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Lun 3 Déc - 11:00 | |
| - [SoA] 0nyx a écrit:
- A quoi ca te sert de jouer a des jeux de N64 sur ton ordi si ta la console avec les jeux?
WTF jai pas dit que je téléchargeais des jeux que j'avais (je trouve ça complètement inutile) j'ai dit que c'est la console. | |
|
| |
[SoA] 0nyx Bon Posteur
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC Lun 3 Déc - 13:35 | |
| Ben c'est pas légal de downloader des jeux de N64 meme si ta la console lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM et Émulateur GC | |
| |
|
| |
| ROM et Émulateur GC | |
|