| J'hésite entre deux jeux... | |
|
|
Quel jeu devrais-je acheter en premier? | The Legend of Zelda: The Ocarina of Time | | 100% | [ 5 ] | The Legend of Zelda: The Majora Mask | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:11 | |
| J'hésite d'acheter en premier Zelda: Ocarina of Time ou Zelda: Majora Mask. Bon avant les: ou les: , je tiens à préciser que j'ai acheté ma N64 cette semaine à un pote qui me la vendait 15$ avec deux manettes et 3 jeux. Merci de répondre! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:17 | |
| bon personnellement je te conseillerais OOT parce le MM je l'ai trouver asser plate merci tk ... le OOT est super a part les graphiquer lol je niaise tk je te conseil OOT toi qui choisie | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
Nombre de messages : 176 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3, WOW2 Consoles possédées : PC, SNES, N64, GBA, DS Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:21 | |
| ah ok et en plus je crois que MM est la suite?!? | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
Nombre de messages : 245 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, MSC Consoles possédées : WII, DS Lite, PS2, PC Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:21 | |
| oui exactement ses la suite | |
|
| |
[SoA] drou326 Maître Posteur
Nombre de messages : 326 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC Consoles possédées : Wii,N64,GBA,NES,SNES,GC,XBOX Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:26 | |
| Moi aussi je te dit de prendre OOT il est meilleur ! | |
|
| |
Ridley™ Administrateur
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:28 | |
| une seul affaire que j'ai aimer de MM ses de battre skull kid je l,ai toujours aimer se gars la et quel;que temple pas si pire aussi mais OOT j'ai toute aimer de se jeu la sa serais trop cool qui en fasse un le même affaire mais sur la WII et mieu faite sa serais super | |
|
| |
Mr.Wario Pro du Poste
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 15:29 | |
| Mais aussi c'est pas Miyamoto avec Capcom qui a créé Majora Mask. C'est un autre producteur de Nintendo. C'est pour ça que c'est pas le même genre. Mais les graphismes sont laids dans OOT? Faut pas oublier que quand la N64 est sortie, les créateurs dans le temps maîtrisaient moins les 64 bits que la DS (qui a elle aussi 64 bits). Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais si on prend par exemple Super Mario 64, Mario a la casquette hexagonale (6 cotés) . Dans la DS c'est moins pire elle est décagonale (10 côtés). Bref, les graphismes sont mieux maîtrisés dans la DS. Bon c'est ce que j'avais à dire. | |
|
| |
[SoA] [JrMan] Bon Posteur
Nombre de messages : 147 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 17:02 | |
| OOT | |
|
| |
jetre37 Jeune Posteur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : GH3 Consoles possédées : WII, PS2 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 18:41 | |
| ocarina of majora mask | |
|
| |
Daisy-Fan™ Bon Posteur
Nombre de messages : 109 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Consoles possédées : DS lite,GC PS2 GBA Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... Sam 24 Nov - 22:01 | |
| Pourquoi le monde vote OoT? la raison c'est que Ocarina of Time es bon, je veut dire de l'histoire et du gameplay. Meme OoT es le meilleur jeu du monde. au font je te conseil Legend of Zelda Ocarina of Time. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite entre deux jeux... | |
| |
|
| |
| J'hésite entre deux jeux... | |
|